• Temoignages sur la Voyance


    Brigitte le 02/02/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Un très grand merci à vous Sica pour votre voyance ,Toutes vos prédictions se sont avérées exactes.Et oui ça je peux vous dire que vous etes trés précise !!!! Géraldine je vous fais de gros bisous.


    Francois le 03/01/13

     


    Je vous remercie beaucoup , c’ est incroyable, c ‘est la première fois qu’on me fais ce genre de voyance et je suis épaté par vos ressentis.


    Béatrice le 02/12/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    sica je veux encore vous féliciter pour vos dons de médium et vous redire un grand merci, bonne soirée, je vous fais de gros bisous


    Jacqueline le 05/11/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Géraldine un énorme remerciement pour votre voyance, vous etes touchante !
    Il y a tellement de choses exactes que je reste sans voix! Je vous remercie du fond du coeur pour le temps que vous m ‘avez consacré.


    Ashanty le 03/10/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Maman SICA, pas une fausse note dans votre voyance…, je suis schotchée !! Bravo à vous…au plaisir de vous entendre a nouveau…
    Mille merci,


    Nadia le 04/09/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Un grand BRAVO à vous Géraldine pour la voyance que vous m’avez faite. Franchement je suis époustouflée par tout ce que vous m avez dit et décrit. Je vous remercie également pour votre gentillesse, votre patience et surtout votre franchise.Ne changée pas et restée comme vous êtes, bonne continuation à vous. Je vous embrasse.


    Natacha le 02/08/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Bonsoir,
    C’est impressionnant ! Vos prédictions sont précises et vraies !! Je dois avouer que je suis bluffée!!!


     

    « Travaux reussis de Mami SICAReputations de la Reine Mami »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :