• Rituel Magie et Esotérisme

    Rituel Magie et Esotérisme

     

    Un rituel est un puissant moyen de concentrer son intention afin de réaliser un but. Dans le cas des rituels de magie rouge, l’objectif est « l’amour » (ou la convoitise). Il faut croire en la puissance de la projection d’une forte intention positive, afin d’obtenir ce que vous désirez. Apprenons ensemble comment jeter un sort qui va vous apporter l’amour que vous cherchez. Voici un sort de base qui ne nécessite pas d’ingrédients exotiques ou de matériels particuliers. Ce sort va permettre d’attirer plus d’amis et d’améliorer votre attirance sexuelle. Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne. Voici les 6 points qui vont vous permettre d’attirer une personne ou de renforcer les liens qui existent déjà entre vous deux : Bien nettoyer votre salle de bains. Attention, il n’est pas question d’un nettoyage psychique, il faut faire un vrai nettoyage avec un anti-bactérien. Couvrez les miroirs avec des serviettes ou des feuilles blanches ou roses. - Dans votre baignoire ajoutez une poignée de sel de mer ou autre sel à l’eau du bain tout en disant:

    "Négativité est emporté, Je me renouvelle aujourd’hui Beaucoup de têtes vont se retourner su mon chemin, Ceux que j’ai choisis voudront rester."

    Notez : Si vous n’avez pas de baignoire, mettez le sel dans un gant de toilette tout en disant l’incantation ci-dessus et utilisez le sous la douche.

    Allumez trois cierges blancs], ou placez trois bougies flottantes dans la baignoire. Détendez-vous et concentrez vous sur votre corps tout en rentrant dans l’eau.

    Pensez à comment vous allez plaire, comment vous êtes belle (ou beau), comment vous êtes sensuelle (ou sensuel). Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous. Si vous lancez ce sort d’amour pour une personne précise, commencez à penser à elle maintenant. Éteignez les lumières et allumez votre musique préférée. Choisissez une musique qui vous inspire le résultat souhaité. Une musique qui vous apporte un sentiment de bonheur. Par exemple : si vous êtes à la recherche de romantisme sauvage et d’un amour chaud, choisissez une musique qui vous aide à vous sentir sexy et téméraire.

    Entrez dans le bain et détendez-vous. Assurez vous que chaque partie de votre corps est immergé dans l’eau au moins une fois. Le nettoyage est une partie importante de ce rituel. Lorsque vous avez terminé, répéter les paroles de l’incantation que vous avez dites avant que vous n’entriez dans le bain. Cette fois-ci, ajouter la ligne suivante à la fin du charme : "Je suis béni, Je suis amoureuse (amoureux), Je suis aimé et je m’aime moi-même, Je suis l’amour !" Suivez votre intuition et ajouter d’autres éléments qui vous semblent important. Il pourrait s’agir d’encens, d’huiles de bain fabriqués avec des extraits de plantes ou d’huiles essentielles, votre parfum préféré, une tasse de tisane ou une serviette de bain acheté spécialement pour ce rituel.

    Le petit conseil en plus : Laissez brûler les bougies, il est préférable de ne pas souffler les bougies utilisées dans un rituel. Soyez ouvert à toutes les possibilités. Les résultats de votre manifestation pourrait être différent – ou mieux encore – que ce que vous imaginé pour vous-même. Ne soyez pas tellement concentré sur une vision étroite de l’amour que vous laissiez passer une belle occasion. Maintenant que vous connaissez un rituel magie simple et efficace je propose d'aller plus loin en attirant à vous l'homme ou la femme de votre vie. Si vous en voulez encore plus vous pouvez également consulter mon grimoire de Magie Rouge qui contient des rituels redoutablement efficace.

    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA

    Email : lareinesica@gmail.com

    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

    Rituel Magie et Esotérisme

    « Puissante Bague mystique

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :