• Travaux reussis de Mami SICA

    Alexandra le 02/10/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Merci beaucoup pour m’avoir éclairé dans cette situation plus que compliquées.
    Avec du recul vos prédictions se sont avérées justes.
    Vous avez de plus une écoute et une gentillesse qui se perdent.
    Encore merci
    Je vous embrasse


    Anne le 01/09/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je tenais a vous remercier pour vos prédictions, vos ressentis m’ont énormément aidé dans les moments difficiles, ainsi que dans mes doutes, vous avez su comprendre mes véritables souffrances.
    Vous avez de grandes valeurs humaines.
    Je vous embrasse.


    Sandrine le 05/08/13

     

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je vous écris pour vous faire part d’ un retour +++, j’ ai appris que je suis acceptée comme vous l’ aviez pressentie a la formation universitaire. Je suis contente de cette nouvelle et vous remercie de m ‘avoir encouragée a m’ inscrire.
    Encore merci pour votre professionnalisme.
    Gros bisous


    Bernard le 02/07/13

    Résultat de recherche d'images pour "belge homme de 50 ans"


    Merci , pour votre gentillesse , et votre écoute ainsi que le temps et l’ énergie passé à répondre à mes nombreuses questions.
    Nous auront l’occasion de partager ensemble a travers votre merveilleux don de médium lors d une futur consultation .
    A bientôt et encore merci


    Nicole le 04/06/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je vous remercie c ‘est incroyable , c’ est la première fois qu on me fait ce genre de consultation de voyance , vous avez perçu mon grand père décédé , je suis encore émue, par cette expérience .
    Je vous embrasse de tout mon cœur.


    Lucie le 04/05/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je tenais a vous remercier, je suis époustouflée quand a vos révélations.
    Vous êtes une médium pure , merci de votre aide.
    Je vous embrasse bien fort.


    Brigitte le 04/04/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Un très grand merci a vous pour votre voyance, vos prédictions se sont avérées exactes .
    Je peux vous dire que vous êtes très précise , votre écoute et votre douceur , sont rares.
    Je vous embrasse


    Sylvianne le 03/08/15

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je vous remercie pour la lumière et la pertinence de votre voyance. Après un recul sur 2 ans d’une consultation que nous avons eu ensemble, je peux l’affirmer vous possédez un réel don de Médium.
    Je vous embrasse de tout cœur


    Nathalie le 02/03/13

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Merci pour vos réponses tout ceci est trés troublant, vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert , vous etes une médium sincère.
    Je vous remercie mille fois, avec toute ma gratitude.
    Je vous embrasse


     

    « Services de la Reine Mamy SICATemoignages sur la Voyance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :