• Reputations de la Reine Mami


     

    Clara le 06/07/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Avant la médium pure que vous incarnez, vous êtes avant tout, LA personne Humaine et je dis bien LA!
    Encore, aujourd’hui, alors que je n’étais pas au mieux de ma forme vous avez su “entendre” et transmettre le bien-être dans lequel je suis plongée, en ce moment précis.
    Vous m’avez dit que l’homme que j’aime, m’appellerait bientôt, et il l’a fait ce jour même alors que je venais de vous avoir au téléphone. Stupéfiant!
    Vous ne comptez jamais votre temps lorsque vous êtes à l’écoute de l’autre, et pour cela je ne vous serai jamais assez reconnaissante!
    Je me permets de vous embrasser de tout cœur et que Dieu vous garde vous aussi pour toute votre abnégation et générosité.


    Edith le 03/06/12

      Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Bravo Medium Voyante SICA pour tous ces flashs, étonnant, vous avez vu des dates, des lettres correspondant aux prénoms, et bien sur le sujet de ma question, M. mon ex, un vrai charmeur incapable d’être fidèle et notre éloignement géographique, merci de vos flashs qui vont surement me servir dans le futur et m’aider à me méfier de certaine personne, encore bravo !!!


    Nathalie le 01/05/12

     

      Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Merci de votre réponse tout ceci est très troublant tout ce que vous voyez est vraiment très juste !!!! ! Vous avez lu en moi comme dans un livre ouvert.
    Je vous remercie mille fois et je vous recontacte pour une futur voyance par téléphone avec toute ma gratitude merci d avoir pris de votre temps bonne soirée Nathalie a très vite.


    Axelle le 02/04/12

      Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Un grand merci pour votre gentillesse, votre sincérité… Vous m’avez bien aidé à avancer…en me faisant entendre ce que jusqu’à présent je ne voulais pas admettre: et tout cela sans me poser de questions… rien que par vos flashs: c’est très impressionnant et vrai ! Encore merci.


    Céline le 05/03/12

      Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je vous écris ces quelques mots pour vous dire à quel point je suis contente de vous avoir connue, vous êtes honnête avec vos clients. Vos dons de médium sont réels. Vous ne profitez pas de la faiblesse des gens.
    Je vous remercie encore pour votre voyance.
    Gros bisous Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA


    Florence le 03/02/12

     

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Merci Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA… votre voyance c’est révéler exact .Du baume au cœur
    Bonne journée


    Marie le 02/01/12

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    je tenais à vous remercier, pour votre voyance, et pour ce bon moment passé avec vous. J’ai beaucoup apprécié, merci pour cette sincérité et cette pureté qui vous anime. A travers votre spontanéité, on ressent une grande sagesse et c’est très rassurant de vous écouter.
    Merci encore pour tout.


    Lilly le 03/12/11

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Je vous ai consultée Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA, et j’ai été agréablement surprise car vous avez un véritable don, vous avez vu juste sur plusieurs points personnels. Vous n’êtes pas seulement une véritable médium, vous êtes surtout une personne généreuse qui savez être à l’écoute. Je vous remercie de votre précieuse aide.


     

    « Temoignages sur la VoyanceLivre d'Or Reine Mami »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :