• Voyance par téléphone en France


    Pour moi la voyance est avant tout un échange entre êtres humains, une communication. Ensemble, nous remonterons le fil de vos émotions. Tout ce que nous construirons le sera dans la plus grande sincérité et le plus profond respect.
    Les images me viendront de plus en plus précises et à même d'écrire ce qui nous servira de base pour dénouer la situation qui vous a menée jusqu'à moi. Afin d'approfondir notre quête, je me sers de votre prénom, de votre date de naissance. S'il est nécessaire, nous nous appuierons sur les lames du tarot, la numérologie ou les runes.
    Dans le calme, la sérénité, toutes les images apparaitront de plus en plus claires. Je pourrais à ce moment les interpréter et vous les transmettre, afin que vous puissiez faire la synthèse par rapport à vos expériences.

    C'est ainsi que vous pourrez, enfin, comprendre ce qui vous a conduit à avoir besoin de mon aide. Dites-vous une chose, vous avez au plus profond de votre âme, la capacité à rebondir et je suis là pour vous guider vers cette renaissance. Par la suite, je resterai votre fidèle soutien, pour les moments de doute ou de d'hésitation. Bien vite vous reprendrez les rênes de votre vie et pourrez de nouveau envisager une relation plus sereine ou affronter une situation qui vous avait fait perdre pied. Dites-vous une chose, il y a du positif en toute chose, même dans celle qui vous semble désespérément noire, et après un travail de réflexion nous le feront revenir au premier plan. Vous ne pourrez que vous sentir libéré, et protégé.
    En vous souhaitant bonne réception,

    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

     

    imagesrrr


     

    « FORMULE MAGIE POUR LA JUSTICEConsultante SICA Voyante Clairvoyance, Flashs Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :