• SORT MAGIE POUR EMPECHER D'ALLER A TRIBUNAL OU POUR GAGNER EN COUR

    SORT MAGIE POUR EMPÊCHER D'ALLER A TRIBUNAL OU POUR GAGNER EN COUR

     

    imagessq

    Un jaune sept jours bougie (Les bougies sont une valeur violet bougie de sept jours
    obtenir! ou utilisez Cinq bougies votives bleu blanc si vous devez)
    Votre nom, le numéro du greffe, le nom de l'affaire, et le nom de l'
    avocat sur un petit morceau de papier.
    Potentille ou substituer une partie de la pelouse de trèfle ou un champ.
    Moutarde en poudre.
    Placez le papier avec votre nom, le nom de votre avocat, le numéro du greffe, et
    le nom de l'affaire sous la pourpre de sept jours bougie. Robe jaune, violet et
    bougies bleues avec de l'huile de rose. Inscrire le signe de Jupiter sur les quatre bougies bleues avec un
    broche ou un clou. Entourez la bougie pourpre avec des bougies bleues.
    Une bougie brun (de toute taille). L'huile de rose.
    Les noms de ceux qui témoignent contre vous un un autre morceau de papier. Petite Dis:
    "La Déesse règne en maître. Elle est revêtue du soleil,
    la lune sous ses pieds. Elle tient dans ses bras la force de l'
    univers. Elle ne peut pas être détrôné. Elle est la joie, la vérité, l'ordre et l'espoir.
    Nul ne peut déposer son. Elle est le commencement et la fin de toutes choses. La
    Dieu est mon protecteur et mon champion, et prête son pouvoir pour lui. La
    inondations de mécontentement ont levé contre moi, me menaçant de me submerger.
    Les vagues sont les nombreuses voix de mes ennemis. Le lord et lady sont
    plus puissant que les nombreuses vagues de la mer mes ennemis. Mon témoignage et ceux
    qui témoignent pour moi sera sûr, fort et gagner. Dans les noms de
    le lord et lady, la victoire est à moi! "
    Tapez dans vos mains pour sceller le sort.
    Saupoudrer potentille séchée et en poudre ou le trèfle et la moutarde en poudre sur le
    papier avec les noms de ceux qui sont contre vous.
    Placez les noms de ceux qui témoignent contre vous en vertu de la bougie brune.
    Allumez les bougies restantes, et de dire:
    «Défends ma cause, déesse, avec ceux qui s'efforcent contre moi.
    Lutte contre ceux qui veulent me faire du mal, ou qui parlent contre moi.
    Saisissez votre bouclier et l'épée, ma Dame et Seigneur, et se tenir debout pour moi.
    Tirez la lance et arrêter la façon dont l'encontre de ceux qui me persécutent.
    Qu'ils soient confondus et couverts de honte qui cherchent à me faire du mal.
    Qu'ils soient refoulés et confus qui méditent ma douleur.
    Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que leur karma les chasser.
    Ma Dame, la Grande Déesse des anges, envoyez vos messagers sur la chasse sauvage,
    les rechercher, apportant leurs actions pour se reposer dans leurs propres armes.
    Envoyez-les à la fosse qu'ils ont eux-mêmes creusé. Que leur destruction karmique venir sur
    eux à l'improviste et que son / ses mots les attraper et la caisse claire dans leur propre ruse.
    Délivre-moi, mon Seigneur et Dame de cette adversité. Que mes ennemis se réjouissent à moi.
    Qu'ils soient honteux et confus ainsi que se réjouir de mon malheur;
    qu'ils soient couverts de honte et de déshonneur, et il peut être agrandi à leur encontre.
    Lève-toi maintenant, grand lord et lady, et de rendre la justice en ma faveur! Qu'il en soit ainsi. "
    Tapez dans vos mains pour sceller le sort. Laissez toutes les bougies pour brûler complètement.
    Remarque: Si vous avez une épée parmi vos outils magiques, puis maintenez l'épée au-dessus de votre tête comme
    vous entonner les mots pour le sort. Ce sort ne fonctionne pas si vous êtes coupable.


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


     

     

    « Temoignage de Mlle M. PARIS 16eme (ILE DE FRANCE)FAIRE BRILLER SON ETOILE »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :