• Retour Affectif Puissant

    Je suis Reine Mamy SICA Médium pure de naissance et héréditaire, auditive, réceptive, intuitive et Médium Spirite depuis plus de 30 années. J'utilise différents supports parmi lesquels (l'oracle de l'intuition, l'oracle du verseau, l'oracle de l'Amour Universel, l'oracle de Wyn, le Pendule Maharajah , Coquillages, la Boule de cristal). Les supports me permettent de me fixer sur votre énergie et ils peuvent déclencher des flash pour votre futur.

    Je suis également à même de vérifier et de ré-équilibrer vos chakras qui sont vos centres énergétiques. Lorsque ceux-ci sont déséquilibrés, cela provoque des disharmonies dans votre corps qui peuvent se traduire par des problèmes de santé, des changements dans votre caractère, une perte de vitalité et cetera. Je suis également Coach Spirituel, ce qui dans cette période de bouleversement des valeurs, vous permettra de vous situer sur le plan de la conscience et de vos vibrations.

    J'ai reçu une faveur Divine qui nécessite un comportement irréprochable afin de réaliser ma mission de vie qui est de répandre l'Amour et la Lumière sur la terre. Je suis là, ici et maintenant, pour vous aider à y voir plus clair dans votre vie. Je lèverai le voile sur votre avenir. Sachez que grâce à mes prédictions, vous détiendrez les clefs qui vous permettront d'ouvrir les portes sur un avenir plus radieux quel que soit le domaine: Amour, Finances, Travail, Cheminement spirituel.

    Je m'efforce d'être la plus précise possible à toutes vos questions. J'ai eu la chance de faire différents salons de voyance dans mon pays. Sachez que pour moi, la voyance est plus qu'une vocation, elle est une vraie passion ! Je vous attend alors pour une consultation sincère et sans complaisance.

    A bientôt!


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


     

    imagesggd


    « Rituels pour la chance de gagner au LOTOMagie blanche Retour de l'etre aimé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :