• Livre d'Or - Prêtresse Reine SICA

    Livre d'Or - Prêtresse Reine SICA

     

    imagesff

     

       


    JJMad
        12/04/2017 16:25:27
     

    Résultat de recherche d'images pour "directeur entreprendre ensemble dunkerque"


        Je tenais à témoigner que la Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA avait entamé pour moi un retour d'affection en février 2015. Je n'ai jamais eu de retour. Cependant, elle a été d'un grand soutien et m'a remboursée comme prévu. Je ne regrette rien et certainement pas d'avoir rencontré cette chère sorcière :)     
           


    Sonia du 76
        05/04/2017 21:30:09
            

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"


        Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA merci pour cette "fermeture soleil " que tu m'as fait pour qu'il revienne et il est revenu  Je ne regrette rien et surtout pas d'avoir investit autant . Un conseil , écoutez bien Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA sur tout ce qu'elle vous dit et n’hésitez pas à travailler avec elle. La seul bémol pour moi la la patience  Sinon tu as été au top     
              


    Faz
        15/03/2017 17:54:50
             

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis"


        Que dire...j'aime cette femme qui m'a donné le bonheur de revivre, de sentir et de partager ma joie de vie. J'ai enfin retrouver la passion de l'être aimé après temps de temps et de douleur. C'était long mais aujourd'hui elle m'a permis d'inonder ma vie d'amour...Mille fois merci maman SICA. Vous êtes une femme exceptionnelle. Il n'y a  pas de mots suffisants pour exprimer ma gratitude. Je vous embrasse tendrement sica . Ét je sais que je peux toujours compter sur la Grande Prêtresse Mamy .  Bisou        
       


    Delphine
        01/03/2017 13:03:49

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"   


        Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA Merci du fond du Coeur.... J étais au fond et aujourd'hui je suis très heureuse.. Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA m a beaucoup aidée... c est une très belle personne .... Il faut être patient parfois mais ça vaut le coup.... Belle journée               


    Cecile
        01/03/2017 11:55:49

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"        


        merci à toi , moi aussi je suis fiers de t'avoir écouter sur tous , Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA est humaine , il est vrai que les tarifs sont élevé mais je ne regrette rien  l'amour n'as pas de prix pour moi et je suis extrêmement fiers de t'avoir écouter sur tout .  tu fais partie ma vie maintenant ma Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA , je t'aime beaucoup milles merci pour ce long parcours     
              


    muriel
        16/02/2017 22:29:40
         

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis"


        Sa fait du bien de lire les messages on peut toujours avoir des doutes c est humain surtout quand on ai dans le désespoir je vais attendre !!!!!     
           


    Julie jolie
        13/02/2017 21:08:30
         

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"


        Je voulais témoigner et je peux fournir mon numéro de Téléphone pour apporter mon témoignage  Heureusement que jai écouter la Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA à ce jour au bout de 4 mois jai eu un resultat il est vrai que jai dépense de l'argent mais je ne le regrette pas . Jai douter , hésiter et puis je t'ai suivie et dieu merci  Merci ma belle pour tout ce que tu m'as apporter     
           


    kamal
        08/02/2017 19:27:28
            

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        je tenais a apporter mon temoignage j ai fait appel a la Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA pour un retour d affection debuté en janvier 2016 mais hélas au bout de 5 mois passé rien ne c est passé peut etre par manque de patiente de ma part et je voulais juste confirmé que maman Sica respecte scrupuleusement son contrat car j ai ete remboursé de la totalité de la somme versé preuve a l appui si besoin donc n hesitez pas a lui faire confiance elle ne vous trahira jamais et je ne desespere pas de refaire appel a ces services et surtout etre patient ce coup ci grand merci a toi chere Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA comme je vous l ai tjr dis j ai un tres grand respect pour vous je vous embrasse et tres certainement a bientot     
               


    robert
        04/02/2017 15:33:51
       

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA merite que l'on lui fasse confiance, et fait tout pour resoudre ce quelle entreprent. robert.    
     


    DAVID
        03/02/2017 13:32:48
       

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        Salut à tous. Cela fait une bonne dizaine de jours que je travaille avec Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA. Je suis très content de ses services. Je confirme qu'elle répond bien aux appels et aux mails envoyés. Généralement dans les 24 heures. Donc les commentaires négatifs disant qu'elle ne répond pas sont faux, je peux le confirmer. Je suis confiant en elle et j'attend les résultats. David


    Samy sam
        14/01/2017 13:10:06
            

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        Salut à tous il me tardais moi aussi de pouvoir écrire sur le livre d'or alors voilà youpiiii jai eu le resultat j'ai l'impression d'être dans un film , moi aussi j'ai écoute sica a la lettre et je ne le regrette pas du tout  Resultat depuis 3 jours qui se mettais en place et la depuis ce matin grosse grosse réussite  Bravo Prêtresse Mamy Princesse SICA.    
          


    Princesse SICA.
        11/01/2017 15:05:42
       
        JE  VOUS RAPPEL QUE SEUL LES AVIS positif ou négatif  apres resultat seront accepter , tous les autres commentaires ne seront pas publier ! Aucuns échanges ni discutions  Ceci est un livre d'or  merci à vous Prêtresse Mamy Princesse SICA.    
           


    Titi
        06/01/2017 21:53:50
       
        Ha oui! C. Bien je test déjà si les commentaires sont sécurisés et modérés car bcp d'arnaque dans ce domaine.     
           


    MJ
        29/12/2016 19:45:39
       

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"


        Je viens de commencer à travailler avec Prêtresse Mamy Princesse SICA. il y aura un mois le premier janvier. A vous aussi ça vous l'a fait que ça ne change que très peu voire pas ou de façon imperceptible au bout d'un mois et plus ? Il faut du temps. Je me bats je m'accroche à bout de force pour qu'on réussisse bien que ma douleur soit terrible... Je vous tiens au courant. Voir les messages donnent de l'espoir mais quand on est réaliste on ne peut s'avancer ce sur quoi on n'a aucune certitude, l'incertitude justement pèse énormément, mais quand sica répond personnellement à nos messages même s'il elle ne répond qu'avec un ou deux messages ça rebooste un peu. Faut lui faire confiance, même si on souffre atrocement...         


    Sonia
        15/12/2016 15:06:06
            

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe"


        Merci Prêtresse Mamy Princesse SICA. pour cette réussite merci  Et je donne un conseil n'écoutez pas les Avis sur plusieurs site ou cela critique Sica car je l'atteste et l'affirme ce n'est pas vrai jai eu le resultat ce matin ! Je peux le prouver je suis capable de donner des preuves  En tous cas merci à toi pour ce combat que l'on à mener     
              


    MBJV
        13/12/2016 22:51:06
       

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"


        Je suis la seule à avoir souffert, elle ne voulait juste pas que j'aille chez eux, ni que je sois amie avec 'son fils', et surtout qu'on ne soit pas en couple. Et il ne voit pas que j'ai été abusée et ai trop souffert. J'ai été trop gentille trop longtemps. Je suis la seule qui ait souffert. Sa mère ne voulait juste pas que je fasse partie de sa vie (à lui à mon Homme). J'ai été la plus gentille, polie, serviable et j'en passe... Elle me repprochaient juste le fait de vivre... QU'ON SOIT HONNETE ! J'ai toujours été le seul Ange et lui ne s'est pas mis à ma place, et elle a été malhonnête, hypocrite, il le disait lui même, EFFECTIVEMENT ELLE L'EST ET L'A TOUJOURS ETE, il doit ouvrir les yeux arrêter de mentir et se mentir, nier et se voiler la face; elle n'a en rien souffert, elle ne voulait déjà pas qu'il parte de chez eux... ni qu'on soit amis...

    C'était ça au tout début... et elle a commencé à nous faire vivre l'enfer, et s'est crue toute permis. Moi je n'avais pas le droit de souffrir d'angoisser parce qu'on abuse, ce qui est d'ailleurs punis sévèrement par la loi, et elle avait le droit de fouiner mon dossier médical, de lire tout sur moi, poser des questions privées qui ne la regardent aucunement, me forcer à répondre, m'insutler, me violenter etc... En tous les cas il s'appaise vraiment... OUI JE LE VOIS... Seulement ça fait mal, très mal que moi un Ange, son Ange, il ne s'est pas comporté comme je le méritais et mérite... oui bien sûr un humain à force de souffrir attente à sa vie, et pourtant, on vit en moi, des gens ont décidé de me sauver et font maintenant partie de moi, donc pour que, greffée, je tente de mourir à plusieurs reprises, ouvrez les yeux et voyez qui est vraiment foncièrement mauvaise... REINE SICA TU ES BRILLANTE ET PUISSANTE ET JE T AIME        
        


    Maureen Benedict
        11/12/2016 11:00:58
       

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"


        Si Prêtresse Reine SICA. a eu des echecs, pensant qu'elle pouvait réussir, c'est peut être arrivé, et pensant que certains cas n'étaient plus possibles 'moi aussi réussite sur un retour , mon dossier n'étais pas simple au départ Prêtresse Reine SICA ne voulais meme pas me prendre mais j'ai insister et dieu merci résultat à ce jour plus que positif , Prêtresse Reine SICA est super elle ma conseiller jusqu'a la fin , des conseils qui valent de l'or' il semble qu'elle même aie à faire a des retournements de situations (positifs comme négatifs, seulement pour rendre le cas de Jean par exemple positif qui semblait être voué à l'échec il faut être puissant, et pour rendre quelque chose de possible, vain, c'est à la portée de tous) en somme Prêtresse Reine SICA est puissante... Je suis très impressionnée...     
           


    magalie
        17/11/2016 13:09:56
            

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"


        merci Prêtresse Reine SICA pour ton sérieux et soutient , merci pour le résultat après 19 mois de combat acharne ta rien lâché , merci a toi     
           


    Louis du var
        11/11/2016 10:57:48
          

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        Prêtresse Reine SICA moi je viens par ce message pour te dire merci  Il est vrai que te serais toujours reconnaissante  Un sérieux au top  Je vous conseille sica +++++++     
           

    Fadila de Lyon
        10/11/2016 15:04:32

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
             
        Prêtresse Reine SICA merci de m'avoir écouter jai fait comme tu m'as dit , tout appliquer tes conseils à la lettre j'ai dépenser certe , j'ai pas eu peur de mettre la main au portefeuille , mais jai eu ce que jai voulu ;-) je ne regrette rien  Comment te dire merci ? Comment te remercier ? Il y a pas de mots assez puisant pour te le dire  J'atteste et je peux donner mes coordonnées à qui le souhaite car tout est vrai  Le résultat est spectaculaire  Gros baisers de Lyon Fadila
         


    salvador
        07/11/2016 15:01:10
       

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"


        pour moi résultat ce matin avec gros gros gros résultat , merci a toi Prêtresse Reine SICA tu es spectaculaire dans tes travaux  je ne te remercierais jamais assez pour tous  pour infos : résultat au bout de 3 semaines     
            
     


    Michel
        02/11/2016 21:43:52
        
                                 Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"   


        Michel pour moi ça été  difficile car jai u un de gros brobleme de santé  elle m'a repousser elle  a fait  tous son possible je retourne ne t'ai la voir car elle est très honnête     
            
        


    Tony
        01/11/2016 12:49:46
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"        


        moi sa n'as pas fonctionner il est vrai que mon cas était difficile mais  Prêtresse Reine SICA m'as effectivement remboursée comme le disait son contrat  elle est très honnête , et je peux le prouver     
            
        


    sherifa
        25/10/2016 18:04:47
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"        


        merci pour le résultat , je suis choquer tellement que je n'y crois pas un grand bravo     
            
        


    sophie
        24/10/2016 16:51:51
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        je viens ce jour témoigner de la réussite de la Prêtresse Reine SICA dans mes travaux , sceptique au début c'est vrai  , très long parcours , difficile , danae a su me guider et m'accompagner dans la patience  un parcours plus que long mais qui en vaut le coup , tous est arrivé ( retour affectif ) alors que je n'avais plus d'espoir .  merci a toi , je ne divulguerais pas mon vrai prénom de peur que l'on puisse me reconnaitre     
            
        


    soso
        18/10/2016 11:49:30
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        merci sica je me suis accrocher et vous aviez raison , je voulais mettre tous en échec par manque de patience , et bien sa a payer un grand merci     
            
        


    bertrand
        22/09/2016 20:21:30
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        bonjour presque 10 mois des contacts textos. mais rien de concret . C est de plus en plus dure . courage a vous tous     
            
        


    Lotus68
        17/09/2016 13:13:40
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Pour moi celà fait 4 mois toujours rien j ai hâte qu'il me revienne...... j ai toute ma confiance en danae elle ne vois aucun échec..... je croise les doigt c est dur  d"Attendre mais je reste optimiste...... je vous rien au courant allez Prêtresse Reine SICA gros bisous je compte sur vous......     
            
        


    Jamel
        10/09/2016 23:13:17
        
      
        Je suis un peu curieux  depuis combien de tant avez vous commencer     
            
        


    Elodie
        10/09/2016 21:31:45
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Résultats cet après midi pour moi un grand bravo à Prêtresse Reine SICA

         


    Maya
        09/09/2016 11:41:28
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"        


        Cela fait 6mois et cela c'est dégradé plus. Je viens de démarrer un doublon. J'y crois fort pour que ça marche je suis plus détendue depuis le doublon. Ma vie c arrêté il y a 1 an quand il m'a dit que c'était fini. Je crois en tes pouvoir Prêtresse Reine SICA pour nous ramener notre bien aimé.     
            
        


    KAMEL
        05/09/2016 18:25:11
        
    Résultat de recherche d'images pour "directeur entreprendre ensemble dunkerque"        


        bonjour et bien tant mieu pour qui cela fonctionne car pour moi je suis toujours en attente de ce résultat depuis a peu pres 8 mois je crois que Danaé fait tous son possible mais le désespoir me gagne et me dit que peut être je devrait me résoudre a vivre sans elle. Prêtresse Reine SICA ne me laissez pas tombé j ai placé toute ma confiance en vous     
            
        


    Maddoo
        04/09/2016 12:05:01
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"        


        bonjour je ne connaissais pas ce site .je crois enorment au anges a toutes les personnes il faut savoir surtout de la patience..bonne journée a vous tous   


    Cynthia
        29/08/2016 17:39:37

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"  


        Merci un grand merci Prêtresse Reine SICA la situation se bloque à vitesse grand V BISOUS     
            
        


    Sarah
        28/08/2016 13:46:30
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Vous devez en avoir marre de tous ces compliments. Mais comment s' en empecher. Julien  m' a appele hier soir pour me dire qu' il voulait me revoir. Surtout ne me lachez pas maintenant que cela devient bon. bisous     
            
        


    sica
        23/08/2016 11:45:53
        
            
        merci à toi Prêtresse Reine SICA , grâce au doublon je peu attester et prouver que j'ai mon resutat   merci beaucoup encore     
            
        


    Maddy
        26/07/2016 09:12:35
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        5 mois et demi que mes travaux de retour d'affection sont commencés et toujours rien. J'ai confiance en Prêtresse Reine SICA mais il est difficile de garder espoir... Merci à elle! Les messages de ce mur sont un véritable soutien!     
            
        


    Kamelia
        20/07/2016 11:52:11
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"        


        Bin visiblement pour moi on ne punlie pas mes messages qui ne sont ni positif ni negatif Que dire .......     
            
        

    sica
        20/07/2016 10:20:45
        
            
        JE RAPPEL ENCORE UNE FOIS QUE TOUT COMMENTAIRE DOUTEUX , NE RESPECTANT PAS LA RÈGLE DU LIVRE D'OR C'EST À DIRE : AVIS POSITIF OU NÉGATIF APRÈS TRAVAUX OU CONSULTATION NE SERA PAS PUBLIER CECI N'EST PAS UN FORUM , NI UN ÉCHANGE DE QUESTION MERCI Prêtresse Reine SICA    
            
        


    sophia
        20/07/2016 08:58:07
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"      

     
        magique fée Prêtresse Reine SICA

         


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
        10/07/2016 12:59:27
       
        Je vous rappel encore une fois que ceci n'est pas un forum mais un livre d'or apres résultat ou prestation  Tous autres messages ne seront pas diffuser  Merci Prêtresse Reine SICA    
           


    Oz Michel angello
        09/07/2016 11:33:41
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Travaux en cours depuis début mai , à ce jour toujours 0 signe positifs ...     
            
        


    Sylvie
        01/07/2016 04:13:58
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        j'ai demandé des travaux pour un retour affectif le 1er avril 2016 et un doublon au mois de juin 2016. L'homme que j'aime et dont je rêve jour et nuit à mis encore plus de distance entre nous... Il n'y a plus de contact entre nous depuis le mois d'avril. Il ne répond à aucun de mes textos ni de mes appels. Je pense très fort à lui et il me tarde tellement que les travaux aboutissent. Cette attente est très dure à gérer, c'est une souffrance...  Je suis de tout coeur avec vous tous et je nous souhaite le vrai bonheur grâce à Prêtresse Reine SICA . Merci Prêtresse Reine SICA pour tous les efforts que vous faîtes pour nous redonner notre bonheur perdu. MERCI     
            
        


    Christophe
        23/06/2016 15:31:48
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Un grand merci à toi danae pour ta réussite ( retour affectif ) 8 mois d'attente  , je t'envoie un milliers de baiser  Christophe     
            
        


    camille
        21/06/2016 20:37:06
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        pour moi un résultat aussi a retardement  23 jours en plus mais positif à ce jour , j'aime beaucoup Prêtresse Reine SICA, sa secrétaire c'est vrai est très gentille , elle rassure quand danae ne peux pas répondre  sinon j'ai toujours eu Prêtresse Reine SICA par mail quand j'en avais besoin , Prêtresse Reine SICA merci pour votre travail qui est unique , je vous aime beaucoup et très fort     
            
        


    Francoise
        20/06/2016 18:13:15
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Bonjour Prêtresse Reine SICA... Travaux en cours, depuis fin janvier 2016, à ce jour toujours rien, et doublon commencé début avril !!!! Je dois être patiente car monsieur est très coriace !!! Je compte sur toi ... Merci Prêtresse Reine SICA Gbisous...     
          
        


    Emilie
        20/06/2016 16:30:01
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Coucou Prêtresse Reine SICA c'est Emilie Lagrange juste vous vous remercier d'avoir est prèsente tous ces long mois avec moi j'étais à doigts plusieurs fois de craquer de vouloir tout arrêter  Heureusement que je ne l'ai pas fait , pour moi jai dépasse les délais de 3 mois mais j'ai eu mon résultat  Merci infiniment je ne serais comment vous dire merci bisous     
            
        


    SICA
        20/06/2016 07:44:51
        
            
        Encore une fois je répète que ceci est un livre d'or et que tous message ressemblant à des échanges de discutions entre vous ne sera pas mis en ligne  Merci à votre compréhension et de respecter cela SVP  Prêtresse Reine SICA    
            
        


    Delph84
        19/06/2016 20:22:07
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Bonsoir, un petit mot pour Prêtresse Reine SICA et pour vous... C est juste un petit ange qui nous a été mis sur notre chemin à toutes et à tous. Pour ma part, je suis en travaux avec Prêtresse Reine SICA, j entame le second..... Prêtresse Reine SICA  m a sortie d un très lourd envoûtement qui est sur moi depuis des années , et les travaux ont été mis en place  le 21/12/2015.... Les résultats  ont été incroyables dans le mois de janvier et après tout s est mis en place.... Le second se chevauche avec le premier mais là il est 100% affectif..... Merci du fond du Coeur petite fée mais aussi à sa secrétaire..... Je vous donnerai des News au fur et à mesure...à  très vite  Delph     
            
        


    crystel
        19/06/2016 18:58:28
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        travaux commencés en octobre toujours pas de résultats Prêtresse Reine SICA prolonge à titre gratuits ses travaux pour un résultat positif j espère je crois fort en Danaé elle me rassure on se bat merci ma petite fée     
        
         


    Julien
        19/06/2016 12:34:39
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme guadeloupe canada"
            
        Travaux commence le 12 /11/ 2015  Résultats en fin février pour moi , Prêtresse Reine SICA me suis toujours   Merci à elle et également à la personne qui fait les suivis par Telephone quand danae est indisponible  Très efficace , sa rassure beaucoup     
            
        


    Elodi
        19/06/2016 12:29:04
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Je viens de voir le témoignage de anissa alors oui D'accord avec anissa , danae et sa secrétaire super géniale , toujours dispo , pour moi travaux en cours avec Deja un bon contacte de la personne , quelque approche positives , alors que je n'avais plus rien aucuns contacte depuis 9mois . Donc je peux affirmé aussi que son travail paye  Merci Prêtresse Reine SICA , merci à sa secrétaire  meme joignable le dimanche quand sa va pas     
            
        


    Anissa de cassis
        19/06/2016 12:25:02
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        A ce jour je certifie par ce témoignages que mes travaux ont fonctionné , je remercie sica par sa gentillesse , sa secrétaire au top qui nous rassure et conseille durant l'avance des travaux  Prêtresse Reine SICA est très jalouser dans ce milieu il ne faut pas croire tous ce qui se raconte sur elle , je serais prèsente à ses côtés si elle le souhaite car je trouve sa déplorable que l'on' puisse la salir en faux témoignages  Je peux laisser mes coordonnées téléphonique à qui le veux pour prouver que Prêtresse Reine SICA est superbe efficace  J'ai fait 4 travaux avec elle , ils ont tous fonctionne . J'atteste sur l'honneur que tous à fonctionner     
            
        


    Djamila
        07/06/2016 11:06:24
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Bonjour j'ai confiance à Prêtresse Reine SICA. Je sais c'est très dure on souffre mais ça va arriver bisous à vous et COURAGE     
            
        


    fafa
        07/06/2016 09:43:53
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"        


        Moi j'y crois. sica reine est en plus d'un grand soutien. En ce qui me concerne, c'est hyper long, mais avec des évolutions plutôt positives. En ce moment ça stagne. Il prend des distances que je n'explique pas bien. Mais je m'accroche. Et oui Prêtresse Reine SICA ! Je compte sur vous ! Je serai trop déçue si tout s'écroule, vu que mon cher amour est coriace et aime trop les femmes et a peur de s'engager. Situation compliquée comme même.     
            
        


    Martin
        05/06/2016 21:17:50
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Je tente de nouveau parce que mon premier message n est pas publié. Pour moi en travaux depuis fin février. Jusqu'au ici aucune amélioration. On dira même que notre relation se détruit de plus et plus.  Vu les commentaires des autres et les mots  de Prêtresse Reine SICA je garde espoir mais très difficile de croire encore. Prêtresse Reine SICA je compte sur vous.     
            
        


    B....
        05/06/2016 17:33:06
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"        


        B... En novembre un le travail pour un retour à commencer puis un doublon un accélérateur une consolidation par avance en février. Et maintenant un cadenas le 1er juin. Qui sera ma dernière chance. On se voit une amélioration mais rien de concret. C est long. Mais je me dis que j aurais tout essayé.    
        


    Bodouin
        30/05/2016 14:10:20
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"        


        Bonjour pour moi travaux commencer le 26/11/2015. On se texto de plus en plus souvent donc une grosse amélioration  . Mais rien de concret . Mais j ai confiance . Merci à Prêtresse Reine SICA de son soutien et vous des témoignages ca aide. Courage à tous . Bisous     
            
        


    Hélène
        29/05/2016 18:06:10
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Travaux commencés en février et juste un timide contact il y a 3 mois... C'est très long et très difficile. Il n'est pas aisé de garder espoir mais les messages d'ici sont un véritable encouragement :)     
            
        


    Cricri
        29/05/2016 15:07:21
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        J'aimerai écrire moi aussi travaux commence début novembre 2015 et toujours rien . À voir le message du livre d'or j'ai encore un espoir .     
        
         


    Stephanie
        29/05/2016 12:53:15
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"        


        Travaux débuter le 23 novembre 2015  Résultat ce matin il est revenu  Merciiiiiiiiiiiiii Il me tardez décrire ici     
            
        


    Rodrigue
        23/05/2016 08:09:26
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        En travaux pour un retour d'affection débuté le 28 janvier 2016, dans l'attente de l'aboutissement des travaux, mais  Prêtresse Reine SICA a ma confiance, même s'il est difficile de la contacter, elle donne toujours des nouvelles quand elle peux.     
            
        


    Lotus68
        20/05/2016 14:55:20
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Ok Prêtresse Reine SICA dsl bisous........     
            
        


    Lolita
        20/05/2016 13:29:25
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Bonjour sica pour le moment rien ça vas faire 2 semaines lundi je garde espoir c est encore un peu tôt mais je fais confiance à  Prêtresse Reine SICA je suis impatiente comme vous vous tien au  courant des que j ai des nouvelles...... courage bises à vous.....     
          


    Reine SICA
        20/05/2016 13:29:11
        
            
        Avis a tous mes clients et clientes , je vous aime beaucoup mais SVP CECI EST UN LIVRE D'OR ET NON UN FORUM , Aucunes discutions entre vous ne sera tolère  MERCI DE VOTRE COMPREHENSION , LES PROCHAINS COMMENTAIRES QUI NE RESPECTE PAS LE LIVRE D'OR SERONT SUPPRIMÉS  Merci Affectueusement  Prêtresse Reine SICA    
            
        


    jean
        20/05/2016 13:25:28
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        réponse à sica moi j'ai eu un contact tres vite mais le couple s'est reforme au fil des mois , c'était pas simple mais a ce jour après plus de 9 mois d'attente elle est la et bien  la     
            
        


    JR
        20/05/2016 13:21:36
        
            
        Lotus68 est ce que vous avez eu un premier contact à ce jour ou pas du tout , comment ça se passe pour vous parce que moi aussi j'ai des travaux en cours mais je suis très impatient que ça marche ??     
            
       


    JR
        20/05/2016 13:19:26
        
            
        Jean étant donné la complication de votre dossier ça a pris combien de temps pour vous pour avoir un premier contact et pour vous remettre ensemble ?     
            
        


    jean
        20/05/2016 12:48:40
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"        


        moi aussi réussite sur un retour , mon dossier n'étais pas simple au départ Prêtresse Reine SICA ne voulais meme pas me prendre mais j'ai insister et dieu merci résultat à ce jour plus que positif , Prêtresse Reine SICA est super elle ma conseiller jusqu'a la fin , des conseils qui valent de l'or  pour vous donnez moi meme un conseil écoutez la à la lettre , vous ne serez pas decu     
            
        


    Steph
        18/05/2016 18:55:18
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Pour répondre moi j'ai annulé pour cause de maladie grave et je ne pouvais donc plus continuer ( je devais faire marche arrière ) il est vrai que le contrat le stipule en cas d'annulation de notre part pas de remboursement n'est pas pris en compte mais j'ai apporter dès justificatif sur une situation grave , elle l'a pris en compte et je la remercie     .

     


    Zita    

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"


        Un mot pour vous dire que je suis très contente du résultat donner sur le rituel de desenvoutement que vous avez effectuer , tous mes problèmes ce sont arrangés et ce matin j'ai eu une très bonne nouvelle que je vous ai communiqué par téléphone.  Prêtresse Reine SICA est une personne loyale , extrêmement forte , je veux témoigner et prouver au gens que danae est fiable  Merci ma fée d'étoiles     
            
        


    louise
        07/06/2015 19:27:45
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        ma chére  Prêtresse Reine SICA par ce message je viens vous exprimer toutes mes félicitations et mes honneurs par le travail accompli sur ma pepette , vous saviez comme cela me tenez à coeur à ce jour je ne sais pas comment vous dire , je serais reconnaissante à vie par ce miracle , sans vous manquez de respecter je vous aime avec un grand A . Une femme merveilleuse avec un don hors du commun ;  louise dargantiger     
            
        


    luc du 93
        31/05/2015 18:10:04
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
         Prêtresse Reine SICA en ce jour de fetes des mères j'ai une pensée pour vous car je ne sais pas combien de fois je pourrais vous dire merci , aujourd'hui a été mon plus beau cadeau après des mois d'attentes ou je commençais a désespérer heureusement que je vous ai écoutez ;-) et n'ai pas envoyer tout en l'air lol  merci merci merci merci milles fois  luc     
            
        


    Nadia
        21/05/2015 16:34:43
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"        


         Prêtresse Reine SICA que vous dire de plus part que je suis émerveiller par votre talent , vous m'avez prouver que tout ete possible et je vous en remercie encore 1000 fois . Merci pour tout jai retrouver ce que j'avais de plus cher au monde     
            
        


    okane
        10/05/2015 12:38:32
        
            
        merci     
            
        


    Delph -Cannes
        17/04/2015 17:38:21
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
         Prêtresse Reine SICA De la part de mes parents Jean et Renée, je te dis merci, un Grand Merci....... :) :) Car depuis que tu as fait les travaux d'asthme pour mon papa, il va beaucoup mieux  ! même les médecins l'ont dit et je le vois aussi....  je suis souvent casse pied ...  et je m’excuse....  je sais très bien que tes travaux fonctionnes mais il faut du temps...  ET c'est ça le plus dur... Merci beaucoup Et je suis très heureuse de te connaître, ainsi que mes parents. Nous t'embrassons Bien fort Delphine et

    ses parents     
            
        


    sabine
        12/04/2015 10:04:57
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
         Prêtresse Reine SICA est une femme EXCEPTIONNELLE!!! C'est une personne HONNÊTE,  sincère,  à l'écoute et très professionnelle. Elle n'est pas comme tous ces charlatans qui profitent de vos faiblesses pour vous soutirer de l'argent. Elle est admirable! Je suis ravie d'avoir croisé son chemin, elle m'a énormément apporté. Je la recommande à tous car elle a un véritable don et elle pourra vous  apporter son aide. Moi je vais continuer à la consulter! C'est un ange envoyé du ciel. Je vous remercie du fond du coeur  Prêtresse Reine SICA . A très bientôt     
            
        


    NEVA
        11/04/2015 12:29:29
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Je suis enfin revenue avec cette personne même si cela a pris plus de temps que prévu (2 semaines de plus). J’ai retrouvé un nouvel équilibre avec elle et je pense que vos rituels de Magie blanche ont bien aidés à rétablir les choses.  Je tien à vous remercier de votre travail cela fait un mois que tout c’est arrangé, je serais donc faire appel de nouveau à vous en cas de problèmes mille fois merci Néva.     
            
        


    jean paul
        07/04/2015 14:51:12
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Que dieu vous garde , merci de m'avoir libérer de ses chaines qui entraves ma vie ,  Prêtresse Reine SICA je le confirme vous etes une grande sorcière     
            
      


    Isabelle
        30/03/2015 12:56:02
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"        


         Prêtresse Reine SICA par ce message je voulais vous dire merci pour votre soutien , meme minime , mais il me fait du bien je sais que vous êtes tres occuper , et je le comprend , je sais que vous faite votre Max pour les gens , je l'ai vu et compris , vous êtes une femme super vous vous donner corps et âme pour vos clients un grand merci , tres affectueusement isabelle  Je précise que  Prêtresse Reine SICA est tres bien , mon commentaire est véridique et sincere , merci pour vos compétence qui sont bluffante

         


    Nathalie
        18/08/2014 09:52:17
        
    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"       


        Je Recommande sans modération Prêtresse Reine SICA, une personne qui m'a vraiment bluffée , lors d'une consultation de voyance , elle m'a sortie le prénom de ma maman !! Prêtresse Reine SICA une étoile , une fée qui a de vrais dons !!! je suis moi même admirative à son professionnalisme , et par sa gentillesse qui ma vraiment réconforté ! Merci Prêtresse Reine SICA.. Amicalement, Nathalie ( ile de france )     
            
        


    La ciotat .p.....
        13/08/2014 20:41:47
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Je recommande cette personne qui est tres humaine et surtout sincere .et tres honnete. Merci     
            
        


    josette
        11/08/2014 13:52:22
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        consultation ce matin très impressionner par le prénom de mon défunt mari et détails sur lui notamment la date de son décès , je vous en remercie , et vous recommande .  La bise du nord .  Josette     
            
        


    yvette
        31/07/2014 14:47:37
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Un grand bravo pour cette consultation très bluffante , j'en suis comblée je reviens vers vous très vite . yvette de bretagne     
            
        


    lumiere
        30/07/2014 21:41:51
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        Perdu en ce moment j ai de plus en plus de pouvoirs et de connections et cela me fait peur, :je suis tombe sur ce message, il n y a jamais dee hazards     
            
        


    Corinne du 95
        27/07/2014 13:30:25
        

    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"
            
        tomber par hazard sur votre site et adepte des voyants , médiums en tout genre , j'ai tester une consultation avec  Prêtresse Reine SICA , je la recommande à mon tour , c'est bluffant , ce qui m'a impressionner le prénoms de ma mère décédée , je pense bientôt vous contacter pour des travaux occultes qui mon l'air sublime .  un grand merci danae pour vos prédictions vous avez vu juste ... <3     
            
        


    Dominique
        25/07/2014 14:11:29
        

    Résultat de recherche d'images pour "homme metis suisse"
            
        Consultation bluffante et epoustouflante par lexatitude des dates et prenoms bravo Prêtresse Reine SICA est a recommander sans hésitation     
            
        


    michèle
        24/07/2014 20:06:43
        
    Résultat de recherche d'images pour "femme francaise"          


        Ma chère Prêtresse Reine SICA Je tiens à vous témoigner ma profonde gratitude,il est très important pour moi de vous exprimer ce que vous représentez vraiment à mes yeux. Vous êtes un être de lumière par votre aura de bonté et de bienveillance. Vous êtes une femme au grand cœur, merveilleuse une perle rare! Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi .Vous avez toujours été là pour me réconforter et m'aider à trouver des solutions j'ai traversé des moments difficile ... Que sans votre aide et présence, j'aurai commis l'acte irréparable;vous pouvez dire que vous m'avez sauvée .Je ne vous oublierai jamais ,vous serez toujours dans mon cœur.Vous êtes la seule personne à qui je peux me confier ,en
    toute cordialité sur mes préoccupations ,raconter mes moindres secrets vous demander conseils vous m'avez toujours donné vos perceptions de manière délicate sincère et sans jugement vous êtes une fée divine.

    Grâce a vous ,je vais enfin être heureuse avec l'homme de ma vie. Aujourd'hui ,j'ai la certitude que la magie existe je peux en parler en connaissance du retour de l'être aimé grâce au pouvoir de la magie qui a ravivé la flamme de notre amour au pouvoir de la magie ,c'est le doux mystère de la vie j'ai été très émue lorsque mon bien -aimé m'a avoué qu'il était enfin heureux qu'il retrouvait la paix ,la sérénité jamais connu auparavant . Vous m'avez énormément touchée par votre générosité votre talent ,vous êtes une grande Dame Prêtresse Reine SICA
    ,une excellente Médium, un Mage extraordinaire je ne vous fait pas un message de complaisance mais un cris du cœur pour une étoile qui brille à jamais MERCI MERCI MERCI Prêtresse Reine SICA .


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


     

    « RITUEL POUR trouver un club de jeuxTemoignages de Voyance sur Reine mamy SICA »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :