• Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA


     

    Doris le 03/02/11

    Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Merci pour votre grande écoute et grandes qualités de médiumnité
    Une grande pureté et sincérité ressenti à travers vous
    Un immense cœur
    Un grand message de remerciements a vous maman Reine SICA.

     


    Dominique le 02/01/11

     

    Résultat de recherche d'images pour "belge homme de 50 ans"


    Je vous ai consultée il y a peu de temps. J’ai vivement apprécié le naturel de notre contact. Quant au déroulé de cet entretien, il a été pour moi une expérience tout à la fois surprenante, apaisante et douce. J’en conserve scrupuleusement la teneur, et le temps fera le reste. (Je peux au moins vous dire que, comme vous l’aviez perçu, « il » m’a téléphoné tout juste hier soir !).
    À une autre fois, avec plaisir.
    Prenez soin de vous (et ne changez rien, vous êtes remarquable !).


    Hélène le 03/12/10

      Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Un énorme merci a vous Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA,
    Je tenais a ce témoignage, pour vous dire encore l’étonnement de vos visions, et surtout ma stupéfaction, du au contact que vous avez eu avec ma Maman décédée ainsi que certains détails de son passé que vous m’avez fournis, ils n y a pas de mot pour décrire l’émotion qu’il en ressort c’est magnifique.
    Je vous remercierais jamais assez, que Dieu vous garde.
    Vous gagnez à être connu.


    Geneviève le 03/11/10

     Résultat de recherche d'images pour "femmes de 33 ans paris"


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA, je viens vous remercier, votre don de médium ne fait aucun doute, de plus, vous n’avez pas compté le temps passé avec moi, lors de ma consultation, (Vous êtes sincère, généreuse, douce et avez une âme pure)
    Ne changez surtout pas.


     Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


     

     

    « Livre d'Or Reine MamiMamy Princesse SICA »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :