• Flashs Suisse , Tarot Princesse SICA en France

    Bonjour, je suis Princesse SICA, je vous aiderai à éclaircir vos doutes et incertitudes grâce à mes supports, les tarots de Marseille, les flashs, et le pendule. Je pratique la voyance comme un don héréditaire. Ma mère et ma grande mère avaient ce don et me l'ont transmis en m'initiant très jeune à mes capacités. Je pratique la voyance par téléphone en tant que professionnelle depuis une dizaine d'années. Je n'ai pas la prétention de détenir votre avenir entre mes mains, mais simplement de vous guider le plus clairement possible. Plus votre question sera précise, et plus votre réponse sera claire, alors n'hésitez plus.

    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

     

    indexe


    « Retour Affection de Princesse SICA a ParisNumérologie Voyance Pure en france »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :