• Consultation Oracle - Medium Reine SICA Voyante à Paris

    Je suis Prêtresse Mamy Princesse SICA, voyante par téléphone Vous avez des questions précises? Avec mon expérience de 22ans en tant que voyante et tarologue, je mets à votre service mon don de medium.
    Grâce à mes ressentis et mes conseils, j'ai aidé beaucoup de gens à sortir de toutes situations et même à avancer dans leur vie.
    Je suis également coach au niveau sentimental et professionnel et sans aucun jugement. Vous pourrez donc tout me dire et vous confier.
    Je réponds sans complaisance et je vous aide à arriver à votre satisfaction en fonction de vos envies.
    Je pourrai vous conseiller au mieux en fonction de vos choix.
    Je suis là pour vous donner des conseils en tant que medium et en toute confidentialité pour arriver à votre but et je vous soutiendrai sans aucun jugement.
    Je réponds aux questions précises
    Je vous donne des conseils pour arriver à votre but.
    Vous restez libre de vos choix de vie en fonction des réponses donnée.
    Je ne pratique pas de réponse précise sur la santé.
    Je suis là pour vous aider, vous donner des réponses et vous conseiller vers votre satisfaction personnelle.
    J'utilise comme support à mon ressenti: la numérologie, le tarot de Marseille, l'oracle de la triade, le petit normand, l' oracle de gél, le pendule.


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

     

    téléchargement (12)


     

    « Consultante SICA Voyante Clairvoyance, Flashs ParisUne puissante Marabout a Paris SICA à votre service »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :