• Astrologie, Numérologie, Clairvoyance Reine SICA

    Je m'appelle Mamy Princesse SICA . Astrologie, Numérologie, Clairvoyance et...bons sens, sont mes atouts principaux. Je pratique et enseigne ces disciplines depuis trente ans et serais heureuse de mettre aujourd'hui ce savoir à votre service. L'astrologie permet de prévoir, dater, suivre les événements aussi bien es événements de notre vie. La numérologie sera enrichie lors de nos échanges grâce à une méthode que j'ai mise au point; Mon bon sens et ma clairvoyance vous aideront à appréhender, dénouer, régler les situations difficiles ou douloureuses tout comme d'autres, elles, porteuses d'espérances. A vous entendre très vite,


    Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
    Email : lareinesica@gmail.com
    Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )


     

    karamoko


     

    « Retour de l'être aimé prière efficaceMédium Spirituelle SICA Magnétiseur discrete en FRANCE »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :