Bonjour à tous, je suis sica medium pure sensitive et auditive depuis mon enfance, mon don est héréditaire de père en fille mes capacités de prédilection ont été confirmées dans plusieurs Pays, depuis plusieurs années.

Je n'ai pas besoin de supports, je peux en utiliser, mais avec votre voix des flashs se forment et viennent à moi, ce qui me permet de répondre à vos questions sans complaisance, avec détails.
N'ayez pas peur de la vérité, laissez vous guider, venez vers moi et j'éclairerai votre lanterne, afin que vous soyez sur votre chemin de vie.
Je pratique également l’interprétation des rêves, et le magnétisme...
Mon fluide positif vous apportera apaisement, alors à tout de suite..

Merci de me avertir des que c est bon: elle attend pour commencer de suite.

 



Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )